• KuroMask

    Shinohara Himeko


    19 ans - Bisexuelle
     

    Cette jeune fille est d'un caractère doux. Elle n'est pas du genre à s'énerver pour tout et rien, et préfère au contraire ne pas s'attarder sur des discussions ou elle n'est pas du même avis que les autres, histoire de ne pas créé des disputes. Sayuri est au quotidien souriante, et a un bon sens de l'humour. Elle est assez ouverte aux autres, mais elle s'embarrasse assez vite pour des riens. C'est une fille pas très difficile à comprendre et est plutôt honnête envers tous le monde.
    Sayuri est née dans une famille qui tenait un temple. Elle a appris donc à s'occuper de celui-ci, et a porter des kimonos. La famille Shinohara est même comptée comme une famille divine dans la ville. Les élèves, les adultes, tout les habitants viennent les voir pour leur demander conseil. Les rumeurs circulant sur la famille annoncent clairement qu'ils peuvent voir des choses que les humains normaux ne peuvent pas voir. M'enfin, ce ne sont sans doute que des rumeurs. Maintenant que Sayuri a 19 ans, elle s'occupe toute seule du temple. Sa mère et son père sont des vendeurs de kimonos, et elle vient d'ailleurs les aider quand elle en a le temps.
    Elle a un grand frère, qui n'aime pas la nature, et est un pur geek de service. Un Otaku dans l'âme, il fantasme sur un ange provenant d'un manga. Oui, il est gay, mais cela ne gêne pas la famille.

     

    << C'est mignon... >>

    Avec Osamu Rui, Utahiko Tatsumi.

    ---

    Sanders Ira

    KuroMaskKuroMask
    19 ans - Bisexuelle

    Cette fille n'est pas celle qu'on croit être. Ira est d'un calme absolu, et d'une gentillesse impressionnante. C'est une personne qui ne peut être réellement détestée, et à qui on fait rapidement confiance. Cependant, comme je l'ai dis, elle n'est pas celle qu'elle qu'on croit être. Cette demoiselle est atteinte d'un troube cranien, qui lui a donné une seconde personnalité : Celle d'une fille qui a un couteau a la main. C'est une tueuse en série, qui n'a cependant toujours pas été arrêtée, aucune preuve ne mène vers elle. Cette double vie plutôt dangereuse, elle en est au courant. Mais elle ne contrôle pas son second caractère, et souffre toujours en silence lorsqu'elle découvre les horreurs qu'elle fait.
     Ses parents se sont séparés un peu après sa naissance, donc, elle a eu donc une enfance plutôt compliquée. Elle passe une semaine sur deux chez sa mère et la seconde chez son père. Sinon, rien de bien passionnant dans sa vie. Enfin, sa première vie. Sa seconde est beaucoup plus amusante à connaître.
    A l'age de 15 ans, elle eut un trouble, qui la rendu bipolaire. Sa seconde vie, sous laquelle elle se fait appeler "Death", par la police, elle est une tueuse en série. Elle n'arrive pas à contrôler ce caractère et regrette les meurtres qu'elle fait sans se contrôler. Les personnes autour d'elle s'inquiètent pour elle, car elle passe certaines de ses journées enfermée dans sa chambre, à déprimer.
    Elle meurt pour la première fois avec un suicide : ne supportant plus ce qu'elle fait, elle se coupe une veine. Malheureusement pour elle, elle est malgré tout renvoyée sur Terre à nouveau, et cette fois-ci, c'est son ange gardien qui va sans doute devoir éviter son suicide.

    << La peur n'est que le commencement. >>
    En duo avec Freedom Lys.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :