• Shippo

    Hazusawa Tôma


    18 ans - Bisexuelle - Humain

    Hazusawa Tôma est une adolescente assez spéciale! Celle-ci est une véritable garçon manqué! Elle aime énormément le sport et c'est une vraie boule d'énergie! Elle fait souvent des trucs de garçon et, sous son uniforme, elle porte parfois soit un jogging, soit un short de sport. C'est plus confortable dira t-elle. Elle n'aime pas rester en place, elle préfère rester en mouvement. Elle est assez paresseuse niveau travail scolaire. Ce n'est pas vraiment une bosseuse de haut niveau. Ce n'est pas qu'elle n'est pas intelligente, elle n'a juste pas envie d'user son temps et sa cervelle pour les cours. C'est comme ça! C'est une fana d’animés et de manga, donc elle fait parfois référence à certains caractère de personnages. Par contre, lorsqu'elle est gênée, vaut mieux ne pas en être la cause car, elle se montre violente, agressive et ne fait que dire des bêtises qu'elle ne pense même pas, d'ailleurs. Elle traite souvent les autres d'idiots, enfin, surtout celui qu'elle aimera!
    << L'amour ça m'intéresse pas! C'est moche, ça fait mal, alors pourquoi ça existe? Vaut mieux ignorer cte chose que se faire pour une personne qui s'en fout!>>
    Elle joue la dure avec les autres et est intolérante sur certaines choses, sur certains points. Mais Tôma, c'est aussi une personne un peu paumée. C'est une fille qui passera toujours l'amitié avant quoi que ce soit. Personne ne lui dicte ce qu'elle a à faire, c'est une humaine courageuse et ayant une grande confiance en soi! C'est une fille souriante qui ne pleurera pour et devant personne! Elle sera toujours là pour aider les autres. C'est une personnalité qui peut-être douce, compréhensive et chaleureuse.
    Enfin, c'est Tôma Hazusawa quoi!
    Elle a une vie normale. Une enfance heureuse. Une belle vie dirons nous. Deux parents aimants mais divorcés, une petite sœur de 14 ans. Elle a beaucoup d'amis mais aussi beaucoup d'ennemis. Elle a plus d'amis masculin que féminin mais elle s'entend avec les deux sexes.

    <<Quand tu veux, tu peux. Je sais que tu le veux, alors tu le peux. C'est une jolie phrase hein? Félicite moi! Je sais que tu le veux alors tu le peux!>>
    En duo avec Emery Allen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :