• SuperStar

    Shun Han E

    SuperStar
    18 ans - Pan-sexuelle - Humaine

    Cette jeune fille est une personne assez sociale, ou plutôt, fait tout ce qu'elle peut pour ne pas se faire rejeter. C'est quelqu'un de très instinctif, et de responsable, qu'importe qui vous êtes si vous avez besoin d'aide, de conseil ou simplement une oreille pour vous écoutez, elle sera là.
    On la prend pour quelqu'un de fort, de discret, dès qu'il y a un problème, elle fera tout pour le résoudre d'elle-même, dans les moments de crise elle sait garder son calme et la tête froide, de ce fait on se méprend souvent sur elle en pensant que c'est par fierté ou par indépendance et autonomie mais en réalité c'est qu'elle n'ose pas demander de l'aide aux autres et ne sait pas exprimer ses émotions de peur de gêner les autre. Elle est du genre à tout garder pour elle et tout supporter, encaisser jusqu'à exploser. Elle est très dure envers elle-même et ne s'autorise aucune erreur, aucune chute, elle ne veut pas se tromper et s'interdit l'échec de peur de décevoir et d'être rejeté. Elle se met énormément de pression elle même et le cache aux autres. En un sens elle est assez timide et ne sait pas faire le premier pas, ni même s'excuser dans les moments importants et crée inconsciemment une barrière entre elle et les autres.
    En vérité, elle voudrait qu'on l'accepte comme elle est, trouver quelqu'un qui saurait deviner ses problèmes sans qu'elle n'est besoin de parler. C'est une personne qui s'attache très rapidement au gens et une fois que c'est fait elle devient très jalouse et possessive mais ne le montrera jamais pour ne pas vous peinez ou vous dégoûtez. En fait sous ses allures de jeune fille sûre d'elle et indépendante, Han E ne s'aime pas, ne s'assume pas. Elle n'a en réalité aucune confiance en elle.
    Elle pense que pour être accepter, il faut être parfaite et fait tout ce qu'elle peut pour renvoyer une image positive d'elle sans même se rendre compte qu'elle a presque tout faux sur la ligne.
    Une mère, un père, un frère et une sœur. Un parfait tableau de famille heureuse dans une villa avec un chien et des poisson. Han E avait tout pour être l'heureuse grande sœur de cette famille, une fille studieuse, sérieuse et responsable elle avait tout pour réussir une parfaite scolarité, élève brillante et méritante, aimée par ses parents, obéissante qui faisait tout ce qu'on lui disait. Malheureusement la vie peut parfois se montrer cruelle et dérangée. Cette famille parfaite en apparence tombait en réalité en morceau avant même qu'elle n'avait été créé.
    Son père trompait sa mère, sa mère commençait à devenir folle et n'avait trouvé que pour s'accrocher à la réalité et à sa vie, la maltraitance de ses enfants.
    Finalement le divorce fut prononcé, son père quitta la maison pour refaire sa vie. Alors qu'on pensait que tout irait mieux, c'était la descente vers les enfers, sa mère n'arrivait pas à se remettre de ses 20 années de perdues et sa sœur entrait en pleine crise d'adolescence, avait essayer de fuir la maison, avait tenté de se suicider, et Han E au milieux de tout ça essayait de recoller tout les morceaux enfin ce qui pouvaient être sauvés, tout en gardant tout cela dans son cœur, elle n'avait pas arrêter ses études, essayant de protéger son jeune frère de toutes cette discorde, elle essayait tant bien que mal d'avancer.
    Mais la jeune fille n'était pas un héros, elle n'était pas un héros... et finis par craquer elle aussi, ne supportant plus sa mère, ni son père qui essayait de la tirer entre leur deux vies et son frère et sa sœur, ses études et ses notes commencèrent à en pâtir et la fille modèle peu à peu se fissurer.
    Elle en eu assez et n'ayant jamais eu aucun soutient, car du à son caractère, honteuse elle n'avait osé en parler à ses « amis », elle ne voulait pas se montrer faible surtout.
    Mais voilà, la jeune fille finit par craquer, du à un surmenage, elle s'écroula sur la route alors qu'elle rentrait de nuit, la voiture ne l'ayant pas vu la percuta de plein fouet.

    « ça va aller, je peux le faire »

    ---
    Shiromi Kiseki

    SuperStar
    15 ans - Hétéro - Humain

    Kiseki est plutôt du genre rêveur et dans les nuages, de ce fait il ne fait pas beaucoup attention à ce qui l'entoure personnellement et se blesse souvent. De nature maladroite, il lui arrive souvent de se faire mal par mégarde suite à une erreur d'inattention.
    Enfant cette nature tête en l'air lui a valu de nombreuses réflexions et moquerie. Il est très sensible, gentil et attentionné, il aime s'occuper des autres et rendre service même s'il n'est pas très efficace dans ce qu'il fait.
    En grandissant, il n'a pas changé, il est toujours aussi maladroit et perdu dans les nuages mais il a toujours gardé son innocence et son âme pur d'enfant.
    Kiseki est une personne honnête qui réfléchie différemment des autres, en effet là où tout le monde voit un nuage, il voit des animaux, des objets, là où les gens pensent que c'est compliqué, Kiseki n'y voit que des solutions simples.
    Il a l'habitude de parler de façon franche et cru comme un enfant à qui on n'aurait jamais appris à mentir, c'est pourquoi il peut arrivé qu'il blesse son entourage sans le vouloir, quand cela arrive, il se renferme sur lui-même et s'en veut énormément.
    C'est une personne très joyeuse et optimiste qui voit toujours le verre à moitié plein, toujours à prendre la vie du bon côté.
    Il adore rencontrer de nouvelle personne et ne supporte ni la solitude ni la tristesse c'est pourquoi il n'hésite jamais à aller au devant des autres, son sourire et rire sont très communicatif, on pourrait presque croire que Kiseki est un enfant hyper actifs.
    En effet il est incapable de rester en place, il aime découvrir, partir à l'aventure.
    Il n'y a que très peu de personne qu'il ne supporte pas, et très peu de personne qui ne le supporte pas.
    Cependant comme un enfant il a du mal à voir les limites, il faut de temps en temps l'arrêter sinon il se surmène très rapidement.
    De nature sensible, il ressent tout de suite si vous lui cachait quelques choses ou que vous ne vous sentez pas bien, dans ce genre de cas, il viendra à vous vous changez les idées si vous vous ne sentez pas bien, il viendra vous écoutez si vous avez besoin de parler, vous séchez vos larmes si vous avez de pleurer.
    Oui derrière son côté parfois enfantin, il sait se montrer très mature et rassurant dans les moment grave, de crise. C'est assez étonnant mais il est même parfois plus mature que certains adultes car ce garçon ne panique jamais. Il prend les choses avec beaucoup de recul pour envisager les solutions.
    Pour Kiseki la vie est trop courte pour se lamenter, il faut en profiter autant que possible, autant qu'on se sent vivant...
      Depuis toujours Kiseki est doté d'un santé fragile, né prématurément, les médecins ne pensaient pas qu'il y survive mais un miracle se produit, d'où le nom qu'il porte.
    Jusqu'à ses cinq ans le petit garçon était la fierté de ses parents et très aimé de ses derniers.
    Tous les trois vivait un bonheur sans faille,mais une ombre ne tarda pas à venir obscurcir leur ciel radieux.
    En effet, lorsque Kiseki revenait de l'école il était toujours très fatigué, faisait de rapide monté de fièvre et restait parfois une semaine incapable de bouger.
    Ses parents s'en inquiétèrent tout de suite et craint le pire.
    Lorsqu'ils le ramèrent à l'hôpital, le petit garçon fut diagnostiqué anémique.
    Ainsi commença le quotidien de Kiseki.
    Il passa le plus clair de son temps entre l'hôpital et l'école bien que ses parents ne souhaitez plus l'y emmener préférant qu'il se repose plutôt à la maison.
    Cependant le petit garçon leur répondait toujours avec un sourire que ça irait et qu'il voulait aller jouer avec les autres aujourd'hui.
    Sa maladie fut tenue secrète auprès des autres enfants car Kiseki ne voulait pas être traité différemment que ce qu'il était alors. Bien qu'il se fatigué plus rapidement il trouvait toujours une excuse pour pouvoir faire une pause sans pour autant ennuyait les autres enfants dans leur jeux, par exemple il se faisait volontairement attraper lors des trape-trape, ou prenait le rôle d'arbitre lors des courses, etc.
    Malgré sa maladie, Kiseki refusait d'abandonner les jeux physiques.
    Malheureusement un jour des ses 8 ans il fit un malaise à l'école alors qu'il jouait dehors avec les autres enfant à attraper des scarabées.
    Ce fut comme un coup de massue pour les parents de Kiseki qui apprirent que l'anémie de leur garçon s'était transformé en leucémie.
    Le monde s'écroulait sous leur pieds. Ils ne comprenait pas comment s'était arrivé, ils avaient pourtant suivie toutes les prescriptions des médecins, n'avaient raté aucun rendez-vous, Kiseki avait prit tout les traitements qu'on lui avait donné. Alors pourquoi ?!
    Le petit garçon qui comprenait la gravité de la situation fit en sorte de faire croire à ses parents que ça allait pour lui toujours souriant afin qu'il ne s'inquiète pas.
    Il leur promit de rester à l'hôpital aussi longtemps qu'il en aurait besoin, ferait la chimiothérapie et que tout se passerai bien, leur avait-il promis.
    Cependant Kiseki voyait bien que ça ne suffisait pas, alors pour que ses parents ne souffre pas plus il demanda à ses parents un petit frère.
    Ses parents refusèrent bien évidement mais le petit garçon s'était montré si insistant qu'à ses 11 ans, ses parents lui apprirent la bonne nouvelle.
    Kiseki ne voulait plus voir ses parents malheureux et le fait qu'il avait un autre enfant, pour lui c'était un merveilleux cadeaux, se disant qu'ainsi ils penseront moins à sa santé mais plus de ce bébé.
    Le seul regret que Kiseki avait c'était de ne pas pouvoir jouer avec ce petit frère, ni être le grand frère cool qu'il aurait aimé être.
    Kiseki mourut de sa maladie un soir d'hiver particulièrement glacial.

    « On joue à quoi aujourd'hui ? »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :