• Enilix

    Raytoku Aiji


     21 ans - Homosexuel

    Aiji est ce genre d'homme qui est d'un naturel souriant et plutôt sympathique, mais cela ne reste qu'un mensonge. Aiji est un homme qui finalement ne s'attache pas au autre, du moins, il s'attache surtout au physique. Car oui, Aiji est un homme superficiel qui se fiche bien du reste, du moment qu'il est entouré de belles personnes, de beaux objets, du moment que tout autours de lui est beau il se porte bien. Étrangement, Aiji est assez tactile, quelqu'un qui a tendance à savoir comment faire pour amadouer les autres, mais malgré cette facilité à faire que les autres aime sa présence, il reste quelqu'un de froid et distant. Il est observateur, forcément. Il est impossible pour lui d'avoir une relation à la fois, il lui faut avoir un tas d'hommes sous la main pour assouvir ses désirs, car il aime se sentir "aimer", car il aime se sentir important et surtout beau. Aiji ne sait pas être retissant et veux souvent presser les choses, car il est quelqu'un qui veux tout posséder, tout et sur le champs. Rare les fois ou il s'énerve mais il lui arrive de s'agacer, et bien souvent ce ne sont pas de "petites colères", non, quand il s'énerve, il fait des ravages. La plupart du temps, il s'énerve car il est jaloux, car oui, il est quelqu'un de très jaloux et possesif malgré tout, même si c'est un amour superficiel il ne supporte pas ce faire voler ce qu'il veux. On peux le considéré comme étant hystérique quand il s'énerve, effrayant pour un homme qui d'habitude est toujours accompagné d'un sourire bien qu'il soit faux. Aiji est souvent considéré comme étant quelqu'un sans gêne, tout ce qu'il fait, il l'assume pleinement.

    Raytoku Aiji à grandit élevé par deux parents travaillant dans le cinéma, ceux-ci ne pensant qu'à l'argent et la gloire ce sont marié et ont eu un enfant simplement pour être encore plus connu et par celà, encore plus riche. Aiji a grandit dans un lieu où l'amour était une simple illusion, un simple jeu d'acteur. Il était manipuler par ses propres parents et était un enfant qui ne se plaignait jamais, qui obéissait aux risques d'être très fortement grondé. Ses parents ne montraient pas de pitié n'y de gêne envers leur fils, qu'ils traitaient d'ailleurs plus comme un objet ou même un animal. Pour eu, Aiji n'était rien de plus que de l'argent. Il ne le comprit qu'en vieillissant. Il avait aussi passé la plupart du temps de son enfance avec Erika qui l'agaçait plus qu'autre chose. Mais, comme lui avait apprit ses parents, quoiqu'il arrive, il devait sourire et être gentil et heureux.
    << Car les gens n'aiment pas les personnes tristes. >>
    C'est à l'âge de 15 ans que son désir de coucher avec des hommes ce développa. Ce qu'il fit. Il avait comprit qu'il n'aimait pas les femmes après avoir eu une relation sexuelle avec un collègue de travail.  Il avait après ça enchaîné les relations, ne s’intéressant qu'à être aimer. Il ne voulait plus être de l'argent aux yeux des gens.
    Alors il mentait, tout le temps, il enchaînait les mensonges ainsi que les relations jusqu'aux jour où il reçu ce fameux mail de Fusaki. Il parla avec lui pendant quelques mois avant de finalement sortir avec lui en pensant l'aimer. Une fois qu'il eu coucher avec, il le cassa comme tout les autres, s'étant rendu compte qu'il ne l'aimait pas. Fusaki s'est suicidé ce qui a provoqué une énorme rancœur chez Takeya qui était le grand frère du garçon. Takeya essaya alors de tuer Aiji sans succès et fût envoyé un an en prison tandis qu'Aiji faisait la rencontre d'Akira.


    << Maintenant, tu es à moi. >>
    En duo avec Kahara Akira.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :