• Shinda

    Shippo
    19 ans - Hétéro  - Démon gardien

    C'est une personne au caractère complexe et très difficile à cerner. Elle ne laisse paraître aucune émotion sur son visage pourtant si beau à part un long et fin sourire moqueur. Malgré sa beauté envoutante, beaucoup la surestimait disant que c'était la fille parfaite. Mais non, celle-ci est emplie de défauts. Plus de défauts que de qualités d'ailleurs. En effet, Shinda est une vraie pourriture. Son franc parlé et son manque de délicatesse la font clairement passé pour la méchante. Elle est surtout maladroite avec les sentiments fort comme l'amitié ou encore l'amour. Elle n'est pas vraiment douée et n'a pas envie d'ailleurs de tisser des liens avec les autres. Elle dit toujours ce qu'elle pense, Shinda est une jeune femme franche et cela ne plaisait et ça ne plaît pas à son entourage. Elle peu se comporter comme une ordure en rabaissant les autres quand elle en a envie. Elle trouve que tout autour d'elle est stupide. C'est tout simplement de la jalousie. Car elle aimerait être heureuse mais pour elle, c'est insensé. Lorsqu'elle voit des humains heureux, ça la met clairement jalouse. Mais elle ne le montre pas. Ce qui est le plus énervant et le plus effrayant, c'est son calme. Oui, son calme. Peu importe la situation, peu importe la gravité de celle-ci, elle gardera toujours son calme légendaire. Ce qui peut-être énervant par moment...mais aussi effrayant! Mais elle n'est que le résultat de son horrible passé. Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un elle ne le montre surtout pas. Mais elle sera plus douce avec ceux qu'elle aime...Mais c'est rare.

    Shinda était une fille de tout ce qu'il y a de plus banale. Enfin...pour quelques jours. Car sa mère, quelques jours après voir accouché de cet adorable bébé mourut. Son père lui en a voulu. Disant que c'est de sa faute si sa mère est morte. Alors il décida de la nommée Shinda (mort). Plus les années passaient, plus son père devenait violent. Elle pleurait souvent mais, à partir de ses 14 ans elle a commencé à se vider. À ne plus être une enfant normale. Elle était devenue tout simplement vide et elle se mit à détester les humains dont rlle faisait malheureusement partie. À ses 15 ans, son père disait en finir avec elle. Il avait brandi ce couteau. Ce couteau dont Shinda se souviendra toujours car, elle avait pris ceci des mains de son père et le poignarda à sa place. Et tout ça, avec un grand calme. Elle avait assassiné son père dans le plus grand des calme. Ayant beaucoup trop de mort sur sa conscience, elle se suicida. Dieu, trouvant qu'elle eut beaucoup de malheurs dans sa vie, lui proposa un compromis : "Soit tu vas enfer pour avoir tué ton propre père et t'être suicider tout ceci dans la plus grande des injustice, soit tu deviens l'ange gardien d'un homme et tu ne vas pas en enfer."
    N'ayant pas vraiment le choix, elle choisit finalement d'etre le démon gardien de cet homme.

    «C'est une merveilleuse journée n'est-ce pas ? Les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent . En des jours comme ça, les gens comme toi, me donne envie de vomir.»


    votre commentaire
  • Osamu Rui

    Enilix
    23 ans en apparence - Hétérosexuel
    - Ange Déchu

    Rui n'est pas quelqu'un de calme, de serein, il n'est pas ce personnage qui sait rester à sa place, non, Rui est cet homme qui vit avec ce besoin irrésistible de la rajouter. La franchise est une chose courante chez lui, parfois il est un peu trop et ce fait souvent juger comme étant méchant à cause de cela. Il est impatient et ne sait pas vraiment rester en place. Il est assez rancunier et trouvera toujours un moyen de se venger. Rui est souvent quelqu'un qui manipule les autres pour arriver à ses fins. Mais, derrière tout cela, oui, derrière ce monstre ce cache un homme qui veux peut-être finalement qu'être gentil, sauf qu'il ne sait pas vraiment s'y prendre, il a oublié comment s'y prendre. malgré les apparences, il s'attache assez rapidement aux personnes qui lui accorde leur gentillesse malgré qu'il soit difficile à vivre.
    Rui était autrefois l'un des anges peut-être les plus respecté et les mieux vu des cieux mais, un jour sans crier garde, Rui est tombé amoureux d'une femme qui s'avérait être une démone, malheureusement pour lui, les autres anges ont finis par le savoir et ont décidé de mettre fin au jour de cette femme, Rui à alors été prit par un excès de colère et a été envahit par une haine immense contre ceux qu'il considérait comme les siens.
    Il a ensuite été exilé des cieux, devenant ce que l'on appelle couramment un Ange déchu mais à promit de ce venger.

    << Je me vengerais ! >>
    En duo avec Shinohara Himeko.

    ---
    Utahiko Tatsumi

    Enilix
    22 ans - Hétérosexuel - Ange Gardien
    Tatsumi est plutôt le genre de personne calme et sereine, tout le contraire de Rui finalement. Il est plutôt ouvert d'esprit et bienveillant. C'est un gentil garçon et tout le monde le sait parfaitement. Il est assez émotif, ce qui lui vaux parfois d'être traité comme un faible bien qu'il soit plutôt courageux. Il se comporte parfois comme un lâche, surement car son courage à une limite et, ses émotions prennent souvent le dessus sur lui. Il est quelqu'un qui ne veux que rarement le mal aux autres et est toujours là pour accorder une seconde chance à quelqu'un. C'est bien le portrait que l'on se ferait d'un ange. Il est assez maladroit malgré tout, mais il sait rire de ses bêtises quand elles ne sont pas trop grosse. Il est plutôt patient et très compréhensif. Il est optimiste bien qu'il n'ai pas totalement confiance en lui.
    Son histoire ? Tatsumi ne la raconte pas, surement car il a peur que beaucoup le délaisse à cause de celle-ci. Mais, il semblent en lien avec Rui.

    << Je te protégerais, je le promet. >>
    Avec Shinohara Himeko.

    ---
    Akahime Zetsu

    Enilix

    23 ans en apparence - Bisexuel - Démon
    Zetsu est quelqu'un qui malgré ses airs rebelles est on ne peux plus sérieux et la plupart du temps stoïque. Il sait se tenir à ses propos et ne recule devant rien n'y personne. Il ne pleure pas, il ne sourit pas, il ne semble même pas vivre. Bien qu'il soit extrêmement glacial et distant il lui arrive de se montrer possesif. Zetsu est bien l'un des démons les plus respecter de son monde pour son incroyable sérieux et surtout car il réussi toujours tout sans difficulté.
    Zetsu est née de deux parents démons qui le traitaient comme un esclave, un moins que rien. Un jour ils ont même finit par le mettre à la rue dans le monde des humains ou il a rencontré Saeko enfant. Ils étaient tout deux bon amis et Saeko se confessait souvent à Zetsu au sujet de Rui. Il lui avait toujours prévenu qu'il n'était pas quelqu'un de bien mais Saeko ne l'a jamais écouter et elle en est morte. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'éprouve aucune rancœur envers Rui mais plutôt pour Saeko qui ne l'avait pas écouter.

    << Tu ne m’intéresses pas. >>
    Avec Shinohara Himeko.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique