• Emery Allen

    SuperStar
    25 ans - Skoliosexuel (attiré par les garçons manqués ou les garçons efféminés)

    Aussi étonnant que cela puisse paraître sous ses airs de mauvais garçon, se cache un garçon très intelligent et peut-être trop parfois. S'en est effrayant, comment il peut calculer si rapidement ou se rappeler si bien d’événements dont personne n'a gardé souvenir. Il se sert souvent de ses capacités pour s'amuser des autres, petit manipulateur, il est fourbe et il est presque impossible de savoir à quoi il pense.
    C'est un véritable joueur qui ne prends presque rien au sérieux.
    Il n'aime pas beaucoup la violence et s'en passerai bien, pas qu'il n'a pas les capacité de se battre, non mais il préfère trouver des arrangements entre individus civiliser, arrangements qui en générale tourne à son avantage.
    Ne lui montrer aucune de vos faiblesse car derrière sa gentillesse qui n'est qu'en réalité hypocrisie, il enregistre pour pouvoir un jour s'en servir contre vous.

    Il n'est pas quelqu'un de hautain ou de froid, mais plutôt de distant, il n'aime pas beaucoup se mêler aux autres, avoir peu d'ami, c'est avoir moins de personne à protéger et plus de temps à leur consacrer.
    Allen est quelqu'un d'assez sournois, il aime s'introduire discrètement pour semer le trouble dans un groupe ou en vous mais ce n'est pas tout.
    Il cherche en fait à vous faire baisser votre garde pour que vous lui accorder votre entière confiance.
    C'est en vérité quelqu'un de très, très, très taquin, il aime vous faire tourner en bourrique et vous faire douter mais son véritable but c'est de vous protéger et de vous pousser à avoir foie en vous, dépasser vos limites, vous apprendre à apprendre de vos erreurs, vous apprendre à accepter vos défaut et savoir vivre avec sans oublier de vous refaire découvrir vos qualités.
    Il veut vous faire porter un regard neuf sur le monde qui vous entoure.
    C'est quelqu'un d'assez imprévisible, plein de surprise, et très séducteur.
    Allen a toujours été un ange gardien d'aussi loin qu'il se rappelle. C'est vrai que c'est un ange assez particulier, qui utilise très souvent la psychologie inversée parce qu'il s'est rendu compte que c'était celle qui marchait le plus sur la fierté des humains.
    Allen a vécu de très nombreuses années et ne sait plus quand est-ce qu'il a commencé ce boulot, malgré le fait qu'il ait une très bonne mémoire, il est incapable de parler de sa vie avant d'être devenu ange gardien, il ne sait pas s'il a des parents, s'il a été crée par un dieu ou par le désir des humains.
    Cependant il se souvient parfaitement de tout les humains qu'il a aidé soit à franchir la porte du paradis, soit se racheter pour avoir un nouveau jugement ou à revivre une vie.
     
    « continue et je vais finir par te punir »
    En duo avec Hazusawa Tôma


    votre commentaire
  • Rockwell Ilianna

    ChookaChoko
    19 ans - Hétéro - Ange gardien

    Ilianna est toujours enjouée avec un sourire collé aux lèvres, elle est positive et prend chaque situation difficile du bon côté. Elle a du talent pour la photographie et le théâtre, utilisant ses loisirs pour donner le sourire aux gens à travers ses créations, elle s'efforce de capturer tout les meilleurs moments de la vie. Tout cela est possible puisqu'elle peut exercer sa passion ; le cinéma. Toujours entourée, elle a du charisme et sa joie de vivre attire les gens. Elle est également inscrite dans beaucoup de sociétés humanitaires qui lui prennent plus de la moitié de son temps libre.
    Malgré ce qu'on pourrait penser, sa vie n'a pas toujours était rose. Ses grands-parents étaient déjà tous décédés à sa naissance, tandis que ses parents avaient de graves problèmes financiers, des dettes. C'est à cet instant qu'elle s'est découvert un talent ; en jouant à la petite fille pourrie gâtée derrière sa maison avec ses amies. Ce n'était pas le rôle en particulier qui lui plaisait, mais le fait de consacrer corps et âme pour que tout soit parfait jusqu'au point que les spectateurs croient que ce n'était pas de la comédie mais la réalité. Vers la fin de son adolescence, quand ses parents s'étaient débrouillés pour trouver des jobs bien payés, Illiana s'amusait à filmer des scènes de théâtre qu'elle avait créer elle-même. Elle réalisa que ce n'était pas sur une scène que devaient jouer les acteurs, mais dans un décor, où tout est si parfait que les spectateurs visionnent le film comme une vrai vie. Actuellement, elle est dans une école de cinéma, étudiant pour devenir scénariste/réalisatrice grâce à l'argent de ses parents tandis que ceux-ci coulent une retraite paisible.

    << C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie. >>
    En duo avec Eunji Kaneko.


    votre commentaire
  •  Kimizuki Suuki

    Maemy
    19 ans - Hétérosexuel - Ange Gardien

    Suuki est un grand charmeur, dans sa classe toutes les filles l'admirent. Il est le garçon parfait pour toutes ces jeunes adolescentes. Tout le monde le voit froid et distant, c'est ce qu'il est. Suuki n'est pas très sociable, il n'a que peu d'amis, mais toutes les filles l'adorent pour son caractère froid mais à la fois généreux et doux. Suuki est un garçon pas très ouvert, il ne sourit presque jamais, mais à un visage agréable. Suuki est un bon garçon, on peut compter sur lui, mais personne ne le demande. Il est souvent vu à parler tout seul ou à se marrer avec quelques potes. On ne peut distinguer tout de suite les sentiments de Suuki, car il reste toujours neutre.
    Suuki n'a pas vraiment d'histoire, il n'en parle jamais. Peut-être parce que c'était douloureux . Ou trop heureux... Il n'aime pas en parler, pour je ne sais quelle raison. On sait juste qu'il est en froid avec son frère, qui d'ailleurs est dans le même lycée que lui. La seule chose, qui le rend heureux, c'est de voir pouvoir être l'ange gardien d'une belle personne ♥

    << Arrête... Tu me saoule. >>
    Libre

    ---
    Winterhouse Rentâ

    Maemy
    17 ans - Homosexuel - Ange Gardien

    Un nom Anglais ainsi qu'un prénom Japonais, voilà ce qui fit le charme de Rentâ. Son prénom est peu commun, on ne l'a jamais entendu. Rentâ est un garçon de nature calme, il est assez souriant contrairement à d'autre hommes.. Cet adolescent est une boule d'énergie quand il veut, il se goinfre souvent mais ne prend jamais un gramme. Oui, il est sportif ! Il pratique de l'art martial, l'art du combat c'est un élève studieux ! Des bonnes notes partout ? Enfin.. Contrairement aux apparences, Rentâ à l'air d'un bon garçon.. Mais non, il se bagarre souvent. Malgré qu'il descend d'une famille riche, c'est un petit voyou ! Il déteste sa vie de riche.. Dans son énorme demeure, il adore glisser sur les rebords des longs escaliers, énerver les majordomes.. Mais c'est un manipulateur, grâce à ses parents il obtient tout ce qu'il veut ! Il a souvent des pansements. Il se fait souvent frappé par des garçons plus grand que lui, Rentâ à la côte auprès des filles. Il adore les utiliser grâce à son charme... Rentâ est un garçon très protecteur ! Il a sauvé plusieurs fois des filles à l'école primaire, mais le plus souvent c'était son amie d'enfance. Rentâ est trèèèès jaloux quand il veut !
    Rentâ possède un père Anglais et une mère Japonaise, il est né à Londres le même jour que le fils de la princesse Kate.. Sa mère était tellement contente qu'il soit né ce jour là.. Après, ils retournèrent au Japon où ils possèdent une énorme baraque ! On le traîte souvent d'Aristocrate. Disons, que Rentâ adore jouer dans son énorme jardin qui possède une forêt. Il fait partit d'une organisation pour sauvé des chats perdus. Le brun s'est fait tué.. Dans sa maison même.. Oui, il a tenter de faire ch** son majordome dans les escaliers avec un liquide qui rendait le sol hyper mais.. HYPER glissant.. Alors que le majordome en avait assez... Il fit une " mauvaise " ruse au brun, et voilà que Winterhouse Rentâ est décédé à l'âge de ses 19 ans... C'est sa triste mort..

    << Prépare-toi à crever, petit concombre ! >>
    En duo avec Haraya Shorai.


    votre commentaire
  • Iruno May


    18 ans - Hétérosexuelle - Ange Gardienne

    May n'est pas quelqu'un de très social, on pourrait même la qualifiée d'asociale, peu importe, elle se moque un peu des avis des autres. Il ne faut pas s'attendre à la voir dégager de grandes émotions, elle déteste ça. Elle préfère garder ce petit air mystérieux, anonyme. Pour cela on peut l'apprécier comme ne pas la supporter. De toute façon, elle a l'impression de perdre son temps avec les gens. Elle s'ennuie très vite, alors la plupart de ses journées sont monotones. Et justement, lorsqu'elle trouve une personne intéressante, pour elle, le contraire d'ennuyeux, elle s'attache à elle et a envie de la connaître, ce qui est arrivé très peu de fois.
     Lorsqu'elle était humaine, elle vivait avec ses parents dans un petit appartement. Ses parents donnant leur vie pour leur travail, elle est vite devenue autonome, un peu trop. Peu à peu, elle se renfermait dans sa bulle, ne voulant compter sur l'aide de personne. Sa grande autonomie lui a apporté la mort & elle ne veut pas en parler, elle ne l'a jamais fait. Sa vie au paradis était bien ennuyante, alors elle s'est directement proposée pour accompagner une personne dans sa vie quotidienne, espérant que celle qui s'offrirait à elle soit plus mouvementée.

    << Mêle-toi de tes affaires, imbécile. >>
    Libre


    votre commentaire
  • Freedom Lys

    Kreno49 ( '-' )
    19 ans - Bisexuelle - Ange gardienne

    C'est une femme qui trouve que la vie est la plus belle des choses au monde, et qui regrette de ne ps avoir vécu sa vie à 100%. Quand elle a eu l'opportunité de quitter le paradis pour aider les humains, elle a directement dit oui... Pour mettre le bordel dans leurs vies. Elle est pleine de vie malgré sa mort, franche et prend tout à la rigolade. Son humain(e) en verra de toutes les couleurs. Elle a un tempérament jaloux et possessif. Elle est aussi très bavarde et tactile, ce qui peut vite taper sur le système.
    Elle avait une vie banale et faisait des études dans la psychologie. Elle s'est faite renversée par une voiture à la sortie d'une soirée. Pourtant elle n'avait pas bu. Il a des questions qui restent sur cet "accident".

    << Je sens qu'on va s'amuser pas toi ? ~ >>
    En duo avec Sanders Ira.

     

    ---
    Kahara Akira

    Kreno49 ( '-' )
    22 ans - Homosexuel du coup. :') - Ange gardien

    Ce jeune homme est un bourreau.. de travail. Il a passé sa jeunesse à bossé, et à être le premier de sa classe. Il a tout de même eu quelques amis, avec une vie équilibré. Mais à 22 ans, quand on est sorti avec personne, ça commence à être inquiétant. Du moins d'après ses potes et ses parents, car lui ça ne le gênait pas disait il, ça lui laissait plus de temps pour étudier. Fils d'une famille riche, il peu être un peu naïf, car il était bien protégé des vices de la société. Il a été élevé comme tout fils d'une famille bourgeoise, il est très poli, mais un peu coincé. Il est sincère, et ce qu'il n'aime pas, il n'aime pas, point. Il est capricieux, mais il reste une personne généreuse et gentille.
      Alors qu'il étudiait paisiblement, plongé dans son livre en plein milieu d'une rue, il n'a pas vu le trou des travaux juste devant lui, et il tomba dedans. Hémorragie cérébral et tout le patata, il est décédé quelques heures plus tard.

    << Ce que tu veux, tu l'obtiens en travaillant ! >>
    En duo avec Raytoku Aiji.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique